Quelles compétences clés et quelles expériences avez-vous acquises au Customer Service Center (CSC) qui vous ont aidé dans votre carrière en RH ?
Dans le service client, garantir la satisfaction des collègues est tout aussi important que celle des clients. Dans un environnement aussi dynamique et exigeant, l’un des principaux défis consistait à trouver le bon équilibre : faire en sorte que les collègues se sentent bien, qu’ils aient des défis à relever sans pour autant se sentir submergés dans leur quotidien.
Cette expérience m’a énormément aidé à comprendre les difficultés rencontrées par les collaborateurs, qu’ils travaillent dans un magasin ou dans un autre service à travers le pays. Elle m’a également permis de développer une vraie capacité à conseiller ceux qui se sentent bloqués dans leur parcours professionnel, en les aidant à envisager de nouvelles perspectives.
Quel conseil donneriez-vous à des collègues du CSC qui envisagent une évolution vers un autre département ?
Restez ouvert d’esprit, soyez curieux, et n’ayez pas peur d’essayer quelque chose de nouveau. JYSK offre un environnement bienveillant et stimulant, dans lequel il vaut vraiment la peine d’explorer de nouvelles opportunités et de chercher à se dépasser.
Si relever un nouveau défi dans un domaine différent vous permet de vous développer, alors, au final, tout le monde y gagne. Bonne chance dans votre parcours !
Nous recherchons des membres comme vous dans notre équipe !