Gestionnaire de charges sociales (h/f)
JYSK est passé d'un magasin au Danemark en 1979 à plus de 3300 magasins dans le monde à ce jour, en France nous comptons 74 magasins. Enseigne de literie, meuble et décoration à l'esprit Scandinave, JYSK est aujourd'hui en pleine expansion. Pour assurer notre croissance future, nous avons besoin des meilleurs employés.
Si tu t'investis, tu rencontreras de belles opportunités pour ta carrière. Rejoins-nous et fais partie de l'aventure JYSK !
En tant que collaborateur Gestionnaire de charges sociales (h/f) tu feras partie d’un service important au sein de notre organisation. Tu effectueras un travail essentiel en matière de gestion des charges sociales au sein de notre département Paie et Administration du Personnel. Tu participeras activement aux projets quotidiens et à venir du service.
Tes missions :
- Assurer le contrôle des charges sociales pour 2 sociétés (environs 90 magasins, soit 600 bulletins de paie), sur les 2 sociétés de nombreuses nouvelles ouvertures de magasins sont également prévues dans l’avenir
- Assurer le contrôle général des Données Sociales Nominatives (DSN)
- Être l’interlocuteur privilégié des administrations (URSSAF, Caisse de Retraite …)
- Diverses missions annexes : audit, formation, lien avec le service comptabilité, toutes procédures liées à la vie salariale
- Participer au fonctionnement général du service Paie et Administration du Personnel
Tu rejoindras un service composé de 3 personnes et sera sous la responsabilité de notre Responsable Paie & Administration du Personnel.
Tu témoignes d’une expérience significative sur un poste similaire.
Tu es capable de procéder aux contrôles des charges sociales et de la DSN en autonomie.
Tu as une bonne connaissance du logiciel Sylaé.
Tu es organisé(e) et a un très bon sens des priorités. Tu as un bon sens relationnel. Tu es force de proposition. Tu as une bonne capacité à travailler en équipe.
Tu maîtrises le pack office et particulièrement Excel.
Tu maîtrises parfaitement la langue française et a également de bonnes bases en anglais.
Le poste est basé à Peltre, tu rejoindras notre équipe Paie & Administration du Personnel.
Le poste proposé est un CDI à temps plein.
La date de prise de poste et la rémunération seront à discuter.
Tu penses être la personne qu’il nous faut ? L’idée de rejoindre une entreprise dynamique, internationale et en pleine expansion te plaît ? Rejoins-nous ! Tu peux déposer ta candidature directement sur la page carrière de notre site internet, ou par mail : CHSC@jysk.com
A bientôt chez JYSK !
Process de recrutement pour JYSK France :
Nous traitons les candidatures de manière continue et clôturons le recrutement lorsque nous avons trouvé le bon candidat (H/F). Tu peux t’attendre à recevoir des tests de logique et de personnalité, ils nous permettent de compléter ton dossier de candidature. Si ta candidature retient notre attention, nous t’inviterons à un entretien, au cours duquel nous sommes impatients d'entendre tes motivations pour le poste.