Assistant Manager Service Client (h/f)_ CDI temps plein
JYSK est passé d'un magasin au Danemark en 1979 à plus de 3500 magasins dans le monde à ce jour. En France, nous comptons 73 magasins pour le moment. Enseigne de literie, meuble et décoration à l'esprit Scandinave, JYSK est aujourd'hui en pleine expansion. Pour assurer notre croissance future, nous avons besoin des meilleurs employés. Si vous vous investissez, vous rencontrerez de belles opportunités pour votre carrière et ferez partie de l'aventure JYSK.
Nous recherchons pour notre service client : un Assistant Manager Service Client (h/f) pour JYSK France, et JYSK Belgique (Francophone).
Tu es positif, énergique et prêt à te surpasser pour satisfaire les clients ?
Tu aimes travailler dans un service client où le rythme est soutenu et où les tâches sont multiples ? Tu aimes travailler en équipe ?
Tu es l'ambassadeur auprès de notre clientèle, tu es en première ligne avec les clients et tu fournis le meilleur service à la clientèle ?
Tu es peut-être la personne que nous recherchons !
Sous la responsabilité de du Responsable Service Client, tu participeras au bon fonctionnement du service.
En tant qu’assistant manager service client, tes missions seront les suivantes :
- Être le bras droit du Manager, et prendre le lead en son absence
- Répondre aux demandes des clients, par le biais de différents canaux (appels, e-mails, chat …)
- Répondre aux réclamations des clients et les satisfaire au mieux de manière rapide et qualitative
- Traiter les demandes concernant les commandes non livrées ou retardées
- Mener des enquêtes de satisfaction par téléphone, emails et chat auprès de nos clients
- Faire des ventes additionnelles
- Contribuer à la réalisation des objectifs et à la performance des indicateurs du service
- Soutenir nos magasins et assurer une collaboration optimale entre magasins et service client
- Tu seras amené à collaborer également avec les autres services du siège, avec nos centres de distribution et avec nos transporteurs
Tu es diplômé(e) (Niveau Licence ou Master) dans le domaine commercial et/ou du service à la clientèle, et tu disposes d’une première expérience sur un poste similaire.
Tu as un très bon sens du contact client, tu es positif(ve) et à l’écoute.
Tu sais être convaincant(e) et faire de la satisfaction de nos clients une priorité.
Tu es rapide, organisé(e) et réactif(ve).
Tu maîtrises parfaitement le français à l’oral et à l’écrit. De bonnes bases en anglais seront un plus.
Tu maîtrises l’outil informatique et le Pack Office.
Le poste est basé au sein de notre siège social France à Peltre (Metz). Tu travailleras pour nos clients de JYSK France, et Belgique (francophone) exclusivement à distance (mail, chat téléphone, etc).
Le poste offre une possibilité de télétravail 1 jour/semaine. Travail du lundi au vendredi, pas de travail le week-end.
Nous proposons un contrat en CDI à 35 heures/semaine, pour une prise de poste dès que possible (les modalités de démarrage pourront être discutées d’un commun accord entre JYSK et le candidat retenu).
Chez JYSK, nous t’offrons la possibilité de rejoindre une entreprise dynamique et en pleine expansion, de travailler sur des tâches variées et de collaborer avec nos collègues dans les autres pays JYSK.
Besoin de plus d'informations ? Cliquer ici pour rencontrer un Support Service Client [LIEN].
Tu as envie de rejoindre notre entreprise en pleine expansion et de relever ces challenges ? Tu penses être le candidat qu’il nous faut ? Alors rejoints-nous vite !
Dépose ta candidature en ligne directement sur notre site internet, ou par mail : CHSC@jysk.com
A bientôt chez JYSK !