Responsable paie & administration du personnel (h/f) - CDI temps plein
JYSK est passé d'un magasin au Danemark en 1979 à plus de 3500 magasins dans le monde à ce jour. En France, nous comptons 72 magasins pour le moment. Enseigne de literie, meuble et décoration à l'esprit Scandinave, JYSK est aujourd'hui en pleine expansion. Pour assurer notre croissance future, nous avons besoin des meilleurs employés. Si vous vous investissez, vous rencontrerez de belles opportunités pour votre carrière et ferez partie de l'aventure JYSK.
Description du poste
Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons actuellement un nouveau Responsable (h/f) pour notre département Paie & Administration du personnel. Vos missions sur le poste seront les suivantes :
- Manager les (3) collaborateurs du département
- Gestion de la vie salariale de l’entrée à la sortie du collaborateur (contrat, visite médicale, mutuelle, dossier prévoyance, solde de tout compte, RC,…)
- Gestion des bonus, primes, indemnités, avantages en natures.
- Elaboration de la paie (saisie des variables, édition et contrôle)
- Gestion des arrêts de travail
- Gestion des notes de frais
- Traitement des DSN
- Gestion des relations avec les organismes sociaux.
- Gestion du traitement, du contrôle et du suivi des cotisation mensuelles, trimestrielles et annuelles.
- Gestion de l’évolution des changements en matière de processus RH, paie et paramétrage logiciel.
- Assurer le support pour les questions paie et législation sociale.
- Collaboration avec le département finances pour certaines informations ainsi qu’avec la Direction sur les sujets nécessaires
Cette liste est non exhaustive et peut être complétée par des tâches/projets ponctuels.
Qualifications
Vous avez une formation en paie et/ou ressources humaines, et vous témoignez d’une expérience significative dans ce domaine.
Vous avez une très bonne maîtrise du pack office et de l’outil informatique. Vous êtes familier d’un logiciel paie, la connaissance de Sylaé serait un plus.
Vous avez de solides bases en anglais.
Vous avez un excellent sens des priorités et de l’organisation. Vous êtes méthodique et rigoureux(se).
Vous avez un très bon sens du relationnel et savez faire preuve de discrétion et confidentialité lorsque cela est nécessaire.
Informations supplémentaires
Le poste est à pourvoir rapidement (la date de démarrage sera convenue d’un commun accord entre JYSK et le/la futur(e) collaborateur(trice).
Le poste est à temps plein 39h/semaine (35h + 4h supplémentaires).
La poste est basé au sein de notre siège social à Peltre. Un jour de télétravail possible par semaine. Un à deux déplacements dans l’année sont à prévoir.
Vous pensez être la personne qu’il nous faut ? L’aventure JYSK vous tente ? Alors rejoignez-nous vite !
Déposez votre candidature en ligne directement sur notre site internet, ou par mail : CHSC@jysk.com
A bientôt chez JYSK !