Skip to main content
Home
  • La Vente
      • Alternant(e)
      • Vendeur/Vendeuse
      • Responsable Logistique
      • Adjoint(e) Responsable Manager de Magasin
      • Responsable Magasin en Formation
      • Responsable Magasin
      • Responsable Commercial
      • Retail Manager
      • Carriere dans le Retail
  • Le siège social
  • Service Client
  • JYSK en tant qu'employeur
      • Diversity, Equity, Inclusion
Menu

La Vente

La Vente
Alternant(e)
Vendeur/Vendeuse
Responsable Logistique
Adjoint(e) Responsable Manager de Magasin
Responsable Magasin en Formation
Responsable Magasin
Responsable Commercial
Retail Manager
Carriere dans le Retail

Le siège social

Service Client

JYSK en tant qu'employeur

JYSK en tant qu'employeur
Diversity, Equity, Inclusion
POSTULER

Helpdesk Supporter (h/f)

57245, Peltre, Rue Marie Coëtlosquet 6, France
Temps plein
Postuler

Helpdesk Supporter (h/f)

57245, Peltre, Rue Marie Coëtlosquet 6, France
Temps plein

JYSK est passé d'un magasin au Danemark en 1979 à près de 3500 magasins dans le monde à ce jour. Enseigne de literie, meuble et décoration à l'esprit Scandinave, JYSK est aujourd'hui en pleine expansion. Pour assurer notre croissance future, nous avons besoin des meilleurs employés. Si vous vous investissez, vous rencontrerez de belles opportunités pour votre carrière et ferez partie de l'aventure JYSK ! Nous comptons aujourd’hui en France 73 magasins et nous continuons notre développement avec 8 à 10 nouveaux magasins par an et autant de rénovations ! Nous sommes donc à la recherche de collaborateurs qui pourront nous accompagner et qui ont envie d’évoluer au sein de JYSK !

Nous sommes à la recherche pour la France d'un HELPDESK SUPPORTER (h/f)


Vos missions seront les suivantes :

  • Apporter un support et une assistance technique aux magasins français et francophones de notre groupe
  • Gérer les tickets d’incidents (en les traitant ou en les faisant suivre au bon service)
  • Escalader les incidents bloquants et/ou complexes
  • Préparer et configurer le matériel (téléphones portables, tablettes etc) à destination de nos magasins et de nos collaborateurs tout en suivant les procédures du groupe
  • Mettre en place et gérer l’entretien du matériel informatique dans nos magasins
  • Participer à l’actualisation des procédures techniques et de la documentation du service Helpdesk/IT
  • Planifier des interventions sur le matériel informatique dans nos magasins
  • Guider nos utilisateurs ou intervenir à distance sur les équipements afin de traiter et résoudre les incidents dans le respect des procédures groupe

Vous savez identifier, diagnostiquer un dysfonctionnement, une panne, un défaut matériel ou une anomalie d’un système spécifique à votre domaine d’activité.
Vous témoignez d’une expérience similaire sur ce type de poste.
Vous maîtrisez l’anglais, vous êtes organisés, réactif et avez un très bon sens des priorités.

Nous proposons un poste en CDI à 35h/semaine avec des astreintes 2 samedis par mois.

Le poste est basé à Peltre, des déplacements occasionnels peuvent être à prévoir.


Le poste vous intéresse ? Alors rejoignez-nous !


Déposez votre candidature directement en ligne sur notre site internet, ou par mail : CHSC@jysk.com .


A bientôt chez JYSK !

Lieu du poste

Postuler
Recommander un(e) ami(e)
Postuler
Recommander un(e) ami(e)

Partager ce poste

  • Facebook
  • Linkedin
  • Twitter
  • Xing
  • Email

Autres postes chez JYSK

Vendeur Polyvalent (H/F) - 35h CDD 3 mois
76120, Rue Paul Vaillant Couturier, Le Grand-Quevilly, France
Vendeur Etudiant (H/F) - JFR - 7h/semaine
Rue Pierre Semard, Romilly-sur-Seine, France
Vendeur étudiant (H/F)
54150, Rue Olympe de Gouges, Val de Briey, France
Vendeur Polyvalent (H/F) - CDD 1 mois
66450, Zac Crey Blanca, Pollestres, France
CDD Vendeur étudiant été (H/F) - JFR
Zone Cora, Rue René Descarte, 59267, France
Afficher tous les postes

Contact

FR_Contact info_new job site

JYSK S.A.S.

6 rue Marie Coëtlosquet

57245 Peltre

Tel: 03 87 78 76 70 

recrutement@jysk.com

SIRET : 490 752 805 00039
Code APE : 4759A
No TVA intracommunautaire : FR 90 490 752 805

Catégories

  • La Vente
  • Le siège social
  • Service Client
  • JYSK en tant qu'employeur

Découvrez JYSK

FR_Contact info_new job site

JYSK.com

Politique de confidentialité